dimanche 14 octobre 2012

Vous revoir de Marc Levy.


305 pages.
Ma note : 3/5.
Statut : Emprunt médiathèque.

Résumé : 

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

Mon avis :

J'ai bien aimé ce tome 2 même si je n'ai pas eu l'impression de lire un nouveau livre. C'est l'histoire à l'envers, Marc Lévy aurait mieux fait de faire de "Et si c'était vrai..." et "Vous revoir" un seul et même roman.

« Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux,à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore... Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. »

L'avis de mes partenaires : Mathilde.

Et toi, tu as lu ce livre ? Qu'en as-tu pensé ? Tu aimerais le lire ? Pourquoi ?




2 commentaires:

  1. Aaah, il faut que je lise cette suite, moi qui adore tellement le premier tome ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde !
    Je suis désolée du manque de nouvelles, mais j'ai eu des soucis avec la connexion internet la semaine dernière, donc je n'ai pas pu passer chez vous et poster d'articles..

    Je vous ai préparé en ce dimanche assez mitigé du point de vue météorologique une petite chronique :
    > Succubus Blues de Richelle Mead, mon premier livre de Bit-Lit : http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/10/georgina-kincaid-tome-1-succubus-blues.html

    CE MESSAGE NE S ADDRESSE PAS A MES PARTENAIRES ET SEULEMENTS AUX INSCRITS VIA LA PLATEFORME SKYROCK :
    Je tenais aussi à vous demander si vous pouviez me retirer de vos newsletters si j'y suis... Ce n'est pas contre vous au contraire, mais je manque cruellement de temps et je trouve ça malhonnête de ma part de vous faire attendre une réponse. Donc je passerais encore de temps en temps, quand mes horaires me le permettront. Mes partenaires n'ont pas à se sentir visées, je passerais bien évidemment le plus régulièrement possible chez elles :) voilà. Pour les autres, il n'est pas dit que je ne passerais plus au contraire mais moins souvent.

    Donc si vous souhaitez vous retirer aussi de ma newsletter, pas de soucis je comprendrais parfaitement.

    J'attend vos réponses. En espérant ne pas vous avoir blessé et en ayant davantage de temps les fois prochaines :)
    A très vite les amis ! <3

    RépondreSupprimer