mercredi 31 octobre 2012

Taguée ! Le TAG des 11 questions.




J'ai été tagué par BooksOfShadow.
Le tag des 11 questions.
Les règles :

1. Poster les règles du tag sur sa page. 2. Écrire 11 choses à propos de soi. 3. Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées. 4. Taguer 11 personnes et faire un lien vers leur blogs. 5. Prévenir les personnes que l'on a tagué.

A propos de moi...

1) Je ne peux pas passer une journée sans lire.
2) J'ai un petit frère qui a 5 ans de moins que moi.
3) Je suis en couple.
4) J'ai plusieurs meilleures amies.
5) J'adore lire en grignotant des biscuits ou en buvant une boisson chaude.
6) Ma matière préférée est l'histoire.
7) Je déteste abandonner un livre, c'est pourquoi je ne le fais presque jamais.
8) J'ai des expressions assez bizarres et bien à moi.
9) J'ai horreur des gens prétentieux et narcissiques.
10) Je suis passionnée de lecture (quelle surprise...), d'écriture, de photographie et de musique.
11) Je suis accro aux séries.

Les 11 questions :

1. Que contient ton sac à main ? Ou ton sac à dos ?
Mon portable, de l'argent, des mouchoirs, mon étui à lunettes, mon étui à lentilles, mes lunettes de soleil, ma lecture en cours, de la musique, un miroir de poche, un baume à lèvres, un correcteur et une crème hydratante.
2. Si tu gagnais le gros lot, quelle serait la première chose que tu achèterais ? 
Des cadeaux pour ma famille et des livres et des fringues pour moi.
3. La, ou les choses, dont tu ne pourrais te passer. 
Mes bouquins, mon ordinateur, mon portable et mon frère (oui, mon frère est une chose).
4. Si tu pouvais changer ton nom, quel nom aimerais-tu avoir ? (Plusieurs choix possibles) 
J'apprécie assez mon prénom, mais si je pouvais changer ça serait : Lya, Alecya, Chloé, Amalya ou Jess.
5. Quelle est la chanson qui passe en boucle en ce moment ?
Replay de Iyaz.
6. Qu'est-ce que tu aimerais accomplir dans ta vie ? (Une ou plusieurs choses)
Fonder une famille, vivre mes passions, être heureuse et épanouie.
7. Quels aliments ou repas n'aimes-tu pas ? 
Hachis parmentier, œufs, omelettes, tomates, yahourts à la fraise, curlys et beaucoup d'autres choses, je suis très difficile !
8. Quelles sont les choses qui t'énervent plus que tout ? 
Le narcissisme, la bêtise, la prétention, et surtout quand on critique le fait que je lise et qu'on me dérange lorsque je lis.
9. La couleur la plus présente dans ton armoire à vêtement ?
Le blanc.
10. À quoi ressemble ton fond d'écran d'ordinateur ? (Tu peux mettre une photo) 
Il change assez fréquemment, mais actuellement c'est un fond d'écran de Pretty Little Liars.
11. Quels sont les émissions de ta jeunesse qui te manque ? 
Aucune, je n'aime pas trop la télévision.

 Je ne tague personne, mais si vous voulez me taguer ou me proposer de participer à des TAG, c'est avec plaisir que je le ferai.

4 commentaires:

  1. Le mec de la tombe d'à côté... :') un superbe roman ! J'ai eu des échos comme quoi la suite n'égalait pas le premier tome, mais je l'attend tout de même en poche !

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne te dérange pas que je fasse ce tag ? Ca m'inspire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les amis ! :)
    Je vous ai écrit ma chronique sur :
    > Le Voyage d'hiver d'Amélie Nothomb : http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/11/le-voyage-dhiver-damelie-nothomb.html

    Et si vous avez le courage de poursuivre, je vous propose aujourd'hui en réécritures :
    > Candide : http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/07/candide-ou-loptimisme-de-voltaire.html
    > La Nuit de Valognes : http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/07/la-nuit-de-valognes-deric-emmanuel.html
    > Marquée (que je vais relire avant de démarrer le T2 !) : http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/07/la-maison-de-la-nuit-tome-1-marquee-de.html

    Voilà !
    A très vite pour de nouvelles chroniques !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout le monde ! :)
    Je vous envoie ma chronique sur Les Hauts de Hurle-Vent :
    > http://leschroniquesderenella.blogspot.fr/2012/11/les-hauts-de-hurle-vent-demily-bronte.html
    Un livre que j'ai adoré.

    Je vous dispense de chroniques revérifiées pour cette fois :P
    Bises à vous tous, et bonne journée.

    RépondreSupprimer